Nagmas-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Drawings .

+2
Shadow
XDruugs
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Drawings . - Page 5 Empty Re: Drawings .

Message  ganmen95 Ven 25 Juin - 17:47

les mangas s'inspire des dessins traditionnelles japonais qui remontent a loin je crois .
après ont peux comparer le niveau . par exemples je suis allez vers le comics car pour moi le manga n'avais pas un level assez "élevé" pour moi , quand ont regarde un comics (professionnel) les dessins sont magnifique . donc je pence que chaque personne a "son" style par excellence donc sont style préféré en gros . chaque style a des bons points comme des mauvais .

comme je l'est dit c'est un regroupement de style. dans la bd française par exemple ils y a des bd réalistes tout comme des petits dessins tout ridicule et c'est pareil pour les mangas . donc il n'y a pas de style par excellence . il y a juste des styles realistes , des styles qui dépassent l'imagination en fait il n'y a que des styles c'est tout rien de plus rien de moins . cela ne sert a rien de chercher le style par excellence d'après moi. il y en a qui nous conviennent et d'autres qui ne nous conviennent pas .

ganmen95
ganmen95

Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : 95880 / 93800

Revenir en haut Aller en bas

Drawings . - Page 5 Empty Re: Drawings .

Message  Fel Sam 26 Juin - 11:08

Euh, perso, je trouve pas que le manga ait grand chose à voir avec les dessins traditionnels japonais, c'est plutôt les scénarios qui s'inspirent souvent de contes japonais.
En revanche, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit après. Chercher un style par excellence, c'est comme chercher une fleur par excellence. Comme si tu me disais que les violettes étaient les fleurs par excellence.
Et puis, puisqu'on en parlait, comme si le rock était le style de musique par excellence.
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Drawings . - Page 5 Empty Re: Drawings .

Message  XDruugs Sam 26 Juin - 12:55

Tiens, tu as des lettres préférés, Fel !
Ca m'est jamais arrivé de réfléchir à ça..

Baa aussi, c'est vrai qu'il faut savoir reconnaître, par exemple, un manga de ce qu'il n'en est pas .
Tout compte fait, c'est bien possible qu'il n'y a pas de style le plus riche, le plys vaste car chaque genre on leurs spécialités qu'on ne peut cumulé et canalisé dans un seul style.
N'empêche que si le Père Fouras me pose cette question, j'repondrai l'manga . Drawings . - Page 5 964986

Mais si tu nous relance sur la musique et notamment sur le roc k:
Il n'est peut-être pas le style de musqiue par excellent car c'est une notion complexe, comme on s'acharne à le faire comprendre, mais en tous cas, c'est le style le plus representé et donc le plus divers et vaste car il y a plusieurs approches et visions du rock .

XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Drawings . - Page 5 Empty Re: Drawings .

Message  ganmen95 Sam 26 Juin - 13:04

il y a plusieurs vision et approches de chaques style de musique xd 👽 👽
ganmen95
ganmen95

Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : 95880 / 93800

Revenir en haut Aller en bas

Drawings . - Page 5 Empty Re: Drawings .

Message  XDruugs Dim 27 Juin - 10:51

C'est evident.
Ptit message inutile Very Happy
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Drawings . - Page 5 Empty Re: Drawings .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum