Nagmas-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Fel Lun 10 Mai - 21:02

Salut Very Happy
J'ai vu ce sujet sur pas mal de forum et je me suis dit que ça pourrait être sympa de le proposer ici.
Donc la question est simple : que voulez-vous en plus dans le prochain SSB ?
Ça peut être des persos, des stages, des modes de jeu, tout ce que vous voulez ! Mais essayez de rester dans ce qui est possible (évitez-donc les choix du genre Naruto ou Chuck Norris).

Pour ma part, King K. Rool (le méchant des jeux DK) et Krystal (la fille de Star Fox) me semblent indispensables.
Après, ce serait sympa de voir arriver Waluigi. Ce serait super aussi s'il y avait un nouveau perso de Metroid, mais Ridley serait un peu ridicule puisqu'il serait obligé de rétrécir considérablement afin de ne pas avoir une taille démesurée (souvenez-vous du boss Ridley, il était 20 fois plus gros que tous les autres persos) et en même temps on peut pas mettre tous les membres du groupe de Samus qui apparaissent dans MP3, ils sont trop et en plus ils meurent au début du jeu. Il reste Dark Samus, mais j'ai un peu peur qu'on se retrouve avec un clone de Samus. Aux développeurs de nous prouver ce qu'ils savent faire.
D'ailleurs, une chose importante pour moi dans le prochain SSB : aucun clone ! Et même, ce serait intéressant de pousser l'idée tellement loin qu'on en arrive à un point où un mec pas fort qui maîtrise bien un perso peut battre un mec fort qui ne le maîtrise pas du tout s'ils prennent tous les deux le même. Parce que pour le moment, dans SSBB, un mec fort qui n'a jamais pris Mario de sa vie explose un mec pas fort qui a Mario comme main.

Après pour les stages je sais pas faut voir comment évoluent les différentes séries pour mettre des niveaux qui font référence aux derniers jeux sortis.

Mais je veux voir aussi un truc, c'est un VRAI mode aventure. Avec un vrai scénario et pas des arrivées en carton comme celles de Falcon ou Sonic. En bref un mode aventure plus intéressant, où tu passes pas ton temps seulement à avancer en buttant tout le monde (même s'il faut avouer que les décors et le bestiaire sont plutôt sympas).

Voilà pour moi, je crois que c'est tout ce à quoi je pense maintenant, désolé si j'ai fait un pavé ^^
A vous de proposer des idées maintenant !


Dernière édition par Fel le Mar 11 Mai - 21:44, édité 1 fois
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  XDruugs Mar 11 Mai - 20:29

J'aime lire les pavés, sérieusement, alors ca me dérange pas .

Mmh pour moi ca serait ..
SSBB m'a vraiment plu et je m'y suis pris facilement.
J'en déduit qu'il est super.Cependant un mode aventure plus prenant avec un vrai but et de vrais étapes seraient pas de refus .
Un personnage mystérieux et diabolique me plairait énorment.
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Fel Ven 14 Mai - 23:22

Un personnage mystérieux et diabolique ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je ne comprends pas trop...

(Ça me fait penser, j'ai oublié de dire qu'il fallait Dixie Kong aussi pour la série DK dans le prochain SSB même si King K. Rool est prioritaire)
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Chyro Sam 15 Mai - 1:01

pour moi en nouveau perso il fraudais déjà mise a part ce que vous avez dit le ministre antique avant qu'il ne se dévoilent :p
le retour de tous les ancien perso qui on disparue + marx de kirby + quelque hunter de mph avec sylux en prio pour ball smash avec le delano7
emerl le robot de sonic battle et chaos 0 de sonic adventure sur dreamcast ngc et pc et aussi birdo XD
et bien sur le meilleur pour la fin : lloyd irwing de tales of simphonia Very Happy et amaterasu de okami

la réparation de young link qui profiteras de ces transformation de majora's mask
c'est a dire goron,mojo,et zora avec en final smash le mask d onilink
et link adulte qui se transforme en loup :p


les stages :

des lieu plus culte de kirby comme l arène ou se deroule les combat contre le miniboss de kirby super star ultra
l antre de gigyas de eartbound ||| pour metroide je dirais les oubliette des metroide prime hunters avec gorea au fond qui nous mitraille
et un stade des jeu de foot signer mario et quand on lance un objet dans le but on a un objet qui aparait pile dans la cage :p

en mode ben un vrai mode aventure c pas de refus :p et des combat en 3D peut être

en objet : le canon oméga ou phazon de metroid prime 3 et hunters
un trou subspatial si on entre en contact avec on se prend 30% dans la face
des objet de soin bas lvl plus fréquent

pour les trophée mettre des manière précise d'obtention psk a la récupérer le seul manquant au tac-o-tac c'est pas gagné
réduire leur nombre a 300

je crois que c tous :p

moi aussi je fais des gros paté Que voudriez vous dans le prochain SSB ? 225496
Chyro
Chyro

Messages : 388
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ecran vous voulez que je sois ou?

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  XDruugs Sam 15 Mai - 11:57

Pour ma part, ce personnage si mystérieux dont je rêve ca serait une identité incernable .
Genre Sheik, on a des doutes sur son sexe.
Ensuite des pouvoirs égalant un peu la magie noir, un peu Zelda.
Dur a manier mais redoutable quand on le mettrise, plutôt Ganondorf.

Mais SSBB est déjà un gros coup, c'st dur de l'amélliorer

PS : Fel, prend mon code ami, j'vient de rentrer le tiens
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Fel Sam 15 Mai - 13:41

Ok XDruugs j'ai noté ton code je t'entre la prochaine fois que j'allume ma Wii Wink

Sinon pour en revenir à ce que tu as dit, ce que je n'avais pas compris c'est que tu demandes un perso qui serait exclusif à SSB puisque je partais du principe que seuls des persos d'autres jeux Nintendo pouvait venir. Mais c'est une excellente idée puisque du coup, la série SSB, qui commence à prendre de l'ampleur, aurait enfin sa propre identité et on ne redouterait plus l'instant où on aurait écoulé tout le stock des persos de jeux Nintendo (on n'en est déjà pas loin avec SSBB...).

Chyro, je suis d'accord avec ce que tu as dit dans l'ensemble mais deux trucs me gênent un peu : young Link et Amaterasu. Ouais, young Link est un perso ancien et ne risque pas de réapparaître dans le prochain Zelda puisque ça va être à priori la suite de Twilight Princess. Après je sais pas, on n'est jamais à l'abri d'une surprise mais pour le moment ça me paraît un peu compliqué (de même que pour le retour de tous les persos de Melee, par exemple Dr Mario ne fait plus de jeux maintenant. À la limite un costume de Mario en Dr Mario...).
Pour Amaterasu, c'est que Okami est étranger à Nintendo, ça voudrait dire un OVNI en plus de Sonic et Snake (en considérant qu'ils ne se barrent pas dans le prochain) et au bout d'un moment trop d'OVNIS ça tue un peu le plaisir des OVNIS. D'un autre côté, les jeux Okami ne sont développés que sur les consoles Nintendo, donc c'est pas totalement exclu (en plus de ça Okami est un super jeu et sa suite s'annonce aussi réussie) mais comme je le disais avant faudrait pas que SSB devienne moitié Nintendo moitié tous les autres.
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Luffythepirate Lun 12 Juil - 22:52

moi dans le procahin ssb je voudrai luffy pirat
Luffythepirate
Luffythepirate

Messages : 1161
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans la voie lactée

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  XDruugs Lun 12 Juil - 23:05

Luffy, l'pirate !
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Luffythepirate Lun 12 Juil - 23:47

ben oui c'est logique drunken
Luffythepirate
Luffythepirate

Messages : 1161
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans la voie lactée

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Fel Mar 13 Juil - 9:27

Il y a peu de chances que ça se fasse dans la mesure où Luffy est un héros de manga uniquement et je pense pas que Nintendo aille jusque là clown

Au fait, j'ai regardé un peu à l'E3, ça s'annonce plutôt bien pour la Wii (sauf le Zelda qui rencontre apparemment des problèmes de maniabilité, j'espère que ce sera effacé à la sortie du jeu)
Du coup, on peut imaginer Kirby avec son fouet de Kirby's Epic Yarn et en nouveau perso son pote qui a tout le temps l'air vénère
Et pourquoi pas le méchant principal du prochain DK aussi (qui risque de ne pas être King K. Rool d'après ce que j'ai vu)
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  XDruugs Mar 13 Juil - 12:13

Snif, snif !
Un Zelda pas maniable ...
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Fel Mar 13 Juil - 12:25

Bah, c'est Zelda quand même, je pense qu'ils vont rectifier le problème (ils se sont déjà un peu ridiculisés à l'E3).
En même temps, je ne connais aucun jeu exploitant beaucoup la maniabilité à la Wiimote qui ait un gameplay irréprochable, il y a toujours des bugs si tu bouges trop vite, si tu fais des gestes trop grands ou trop petits, ect...
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  XDruugs Mar 13 Juil - 14:07

Pour moi c'est faux, ça .
Legend of Zelda, Twilight Princess exploite entièrement les mouvements de ta Wiimote lorsque tu vises ou autres.
Pour moi, c'est mon jeu préféré, j'ne peux pas laisser dire ça.
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Ste934 Mar 13 Juil - 18:24

J'confirme.
Zelda Twilight Princess est un jeu merveilleux!
Ste934
Ste934

Messages : 647
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans la caverne au fond DTC avec mon maître Gouki.

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Fel Mar 13 Juil - 20:30

Je dis pas le contraire, Twilight Princess est aussi un jeu que j'aime beaucoup, seulement là, il y avait juste à donner un coup de Wiimote pour que Link donne un coup d'épée, mais ses mouvement ne ressemblait pas aux nôtres, ils étaient pré-enregistrés.
Skyward Sword se lance un plus grand défi, à savoir, faire en sorte que Link donne exactement le même coup d'épée que nous. C'est beaucoup plus dur à réaliser et ce n'est pas étonnant qu'il y ait quelques lacunes.
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Luffythepirate Mer 14 Juil - 13:33

Zelda est un très très très très très très très très très très très très bon jeu et je pense que le prochain sera bien meme si il y a des problèmes
Luffythepirate
Luffythepirate

Messages : 1161
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans la voie lactée

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  XDruugs Ven 23 Juil - 17:15

J'suis devenu un adèpte de Zelda et donc un mauvais critique sur ces jeux car, qu'importe leurs défauts, j'les aiment.
Fel, " Skyward Sword " est le prochain Zelda ?
Si il est comme tu dis, j'me bat jusqu'à la mort pour l'avoir.
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Fel Sam 24 Juil - 11:27

Oui apparemment ce sera son nom. J'ai pas mal regardé les jeux annoncés à l'E3 cette année, franchement, quelle que soit la console, il y a que du bon Very Happy
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  XDruugs Sam 24 Juil - 11:35

Wooh!
J'ai pas trouvé de date de sortie pour ce jeu.
Ca c'est pas encore décidé ou j'suis mauvais en recherche internet ? sunny
I am waiting.. santa

Je voit mon dernier message noir, là, juste au dessus.
Vous le voyez pareil ? Si oui, pourquoi .
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Fel Dim 25 Juil - 10:56

Non je ne crois pas qu'il y en ait, on sait seulement qu'il sort en 2011 mais même le mois n'a pas été dévoilé. Donc tes capacités de recherche peu avancées ne sont pour rien là-dedans clown

Ton message en noir, je le vois aussi, je crois que c'est parce que j'ai cliqué sur le bouton "merci" à côté de "citer" sans faire exprès ^^
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  XDruugs Dim 25 Juil - 12:52

Peu importe, j'vais continue=é à me renseigner sur ce jeu.

Oh, ok baa, j'croit que c'est benefique pour mon profil donc cool Arrow
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Chyro Dim 25 Juil - 14:01

les zelda sont super mais depuis que wind waker et sortie ca part en cacahouète
twilight princesse a remonter un peut la barre et skyward sword va la faire redescendre selon moi
l'époque Zelda ocarina of time et majora's mask est révolu et c'est bien dommage
Chyro
Chyro

Messages : 388
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ecran vous voulez que je sois ou?

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Fel Dim 25 Juil - 14:24

C'est seulement le style graphique qui a été modifié. La sous-série Wind Waker est plus naïve effectivement mais Skyward Sword je pense pas, c'est la suite de Twilight Princess alors ils ne devraient pas trop changer l'aspect plus "mature". Il m'a semblé entendre dans une interview que le cel-shading sera utilisé seulement par souci de clarté des actions, ce qui sera primordial vue la jouabilité qu'il y aura.
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  XDruugs Dim 25 Juil - 20:50

Chyro, tu es un pure fan de " l'autiste au capuchon vert " mais tu demontes les jeux les plus réalistes de Zelda, ceux que certains glorifie jusqu'à la démeusure.
J'avoue que je ne te suis pas là. elephant
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Chyro Lun 26 Juil - 13:14

disont que avec zelda la next gen est ....RATE
pourquoi? ben deja si ils étaient capable de faire un scenario correct et de ne pas bafouer la base qui fait a la serie toute cette beauter
je serais dja heureux
et j'aimerais bien de temps en temps un boss qu'on tue pas en 10min.... (mais bon ca ca a toujours exister)
un zelda digne de ce nom doit a mes yeux contenir les élément suivant suivant :

4 peuple : mojo/goron/zora/hylien
1 jument : epona
la véritable histoire ancestrale de la triforce

ganondorf ca serais pas mal aussi Que voudriez vous dans le prochain SSB ? 949539

j'en passe et des meilleurs...
Chyro
Chyro

Messages : 388
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ecran vous voulez que je sois ou?

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum