Nagmas-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Fel Lun 26 Juil - 16:43

Ben Wind Waker répond plutôt bien à tes attentes. Certes il n'y a ni goron ni zora mais il y a d'autres peuples comme celui des oiseaux ou tout simplement celui de la surface (puisque Hyrule est sous l'eau). D'ailleurs, il ne peut pas y avoir Ganondorf dans Phantom Hourglass et Spirit Tracks puisqu'ils sont la suite de Wind Waker dans lequel il est tué.

Par contre je comprends ta déception vis-à-vis de Twilight Princess, celui-ci étant beaucoup trop facile et où, je trouve, Ganondorf n'a pas un rôle assez important (d'ailleurs même Zelda est un peu limite). Et puis bon, Xanto il est sympa mais il ne remplacera jamais notre bon vieux roi des gerudos.

Mais pour Skyward Word ça risque d'être un peu la même chose que pour Wind Waker et ses suites, c'est à dire pas de Ganondorf puisqu'il est mort dans TP, et ce n'est pas du tout sûr qu'il y ait des gorons, zoras, mojos ect...
Il va falloir t'habituer au changement, il n'y a pas d'autres moyens :p
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  XDruugs Lun 26 Juil - 16:47

J'avais écrit un putrain de beau message mais ca a buger car on a comprosé nos possts en même temps Fel..
Donc j'ai la haine et j'fais vite.
Twilight Princess repondait plutôt bien à tes attentes, j'trouve, certes j'croit pas qu'ils y avaient les quatre peuples mais le reste y était, et même deux fois qu'une car tous était reunni même ton "bonus" Ganondorf sous 3 forme, toute aussi stimulante les unes que les autres.
jocolor
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Chyro Lun 26 Juil - 16:59

ben disont que ganondorf et mort X fois/a été emprisonner dans le saint royaume etc etc....
et je me permet de dire que il y a des gorons dans zelda WW (meme pas 5 mais y en a)

XDruugs=>stimulante? laisse moi rire faire un game over la dessus c'est limite un miracle du kikoololisme et honetement l'histoire du miroir des ombres a mes yeux c'est une excuse bidons pour rajouter du temps de jeu Sleep

moi je dit "old shool game powa"
Chyro
Chyro

Messages : 388
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ecran vous voulez que je sois ou?

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  XDruugs Lun 26 Juil - 23:32

Alors c'est un paradox que tu idolatres un jeu que tu rabaisses contastament ..
Peut importe, j'attenderai le prochaine opus aussi hardement que le dernier. pig
J'dis ça sans aucune agrésivité, je voudrais pas vous fourvoyer =)
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Fel Mar 27 Juil - 8:59

Peste, désolé d'avoir effacé ton post XDruugs mais comme tu t'en doutes, ce n'était pas intentionnel.

Sinon, Chyro, ce n'est pas pareil, si Ganondorf peut revenir dans tous les débuts de séries de Zelda c'est parce qu'à chaque fois ce sont des époques différentes et donc un nouveau Link, une nouvelle Zelda... et un nouveau Ganon (c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut renommer le héros au début de chaque jeu).
Mais je te rejoins assez dans l'idée que TP était trop facile et en particulier lorsqu'on parle des boss. Le Ganondorf de WW à côté de celui de TP il est invincible. Il y a juste le boss de Célestia qui est un peu chiant mais de là à dire qu'il est fort...

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu trouves le temple des ombres bidon, dans la mesure où ça rajoute du temps de jeu pas désagréable et où c'est plutôt crédible et pas trop nul, où est l'erreur ?
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  XDruugs Mar 27 Juil - 11:57

Vous parlez du royaume du Crepuscule là ?
Perso, j'ai adoré cette partie du jeu.
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Fel Mar 27 Juil - 13:09

Ça a permis de revoir un ennemi très ancien, à savoir cette fameuse main plutôt stressante, et ça c'est plutôt bien mais sinon c'est vrai que c'est pas forcément la meilleure partie du jeu. Cela dit je la trouve loin d'être mauvaise.
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  XDruugs Mar 27 Juil - 15:41

Une main, j'voit pas ..
On parle bien de TP, là ?
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Chyro Mar 27 Juil - 16:28

je dit faux fel c'est pas le même link OK c sont descendant
c'est la même zelda OK c sont descendant
mais par contre je suis catégorique la dessus des ganondorf y en a eu un seul affraid

j'ai rien contre le monde crépuscule au contraire il a du charme Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 915763
par contre les donjon qui se situe après humbaba et avant le palais du crépuscule je suis désolé de dire ca mais franchement c'est rajouté des donjon histoire de!!! Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 823143
quand au ganon que ce sois WW TP OoT etc... ben frachement pas besoin d'un falcon punch pour le tué Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 225496
Chyro
Chyro

Messages : 388
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ecran vous voulez que je sois ou?

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Fel Mar 27 Juil - 17:22

XDruugs Arrow Si si, souviens-toi, tu chopes une boule qui brille et après une grosse main te poursuit et veut te la reprendre et il faut que tu sortes avant qu'elle n'y parvienne, c'était dans le palais du crépuscule et il fallait le faire deux fois.

Tu me diras, c'est vrai que je suis pas tout à fait sûr que ce soit à chaque fois un nouveau Ganondorf mais vu qu'il est mort dans plein de Zelda avant TP, je ne comprends pas comment il peut être là.

Tu parles des temples dans le désert, dans les montagnes enneigés et le temple du temps ? Je suis d'accord que c'est à partir de là que le jeu devient un poil moins bien mais sans ça TP ne durerait même pas 20 heures... Et puis ils permettent tout de même d'approfondir l'histoire pour amener le palais du crépuscule.

Je n'ai pas dit que le Ganondorf de WW était invincible, faut pas confondre, j'ai dit qu'il l'était à côté de celui de TP qui lui est une vraie buse. Sinon, il est juste un peu fort, mais loin d'être très dur.
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Chyro Mar 27 Juil - 19:28

ben a mon gout il suffi de faire des cotre attaque et de se protéger dans WW Suspect
par contre si on compte l'affrontement alter ganon j ai bien appréciée mais franchement encore une fois je le pète et le répète
mais y a pas de quoi en faire tous un baratin Wink
franchement nintendo devrai penser a rajouter un fonction niveau de dificulter comme brawl psk la les boss devienne vraiment des ptite nature
Chyro
Chyro

Messages : 388
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ecran vous voulez que je sois ou?

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  XDruugs Mar 27 Juil - 19:52

Fel, si tu trouve une image ou n'importe quoi où l'on voit cette main, ma mémoire sera ravi que tu l'a fasse partagé.
Quand à Ganon, j'ai franchemnt a-do-ré ce passage, il est enorme aucune critique est réalisable sur cette bête..
cherry
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Fel Mar 27 Juil - 20:12

Tiens c'est marrant XDruugs il vient de m'arriver la même chose qu'à toi, t'as effacé mon message en postant le tiens. On n'a qu'à dire qu'on est quitte ^^
Je suis désolé je n'ai pas trouvé d'image de cette main mais je vais te donner un peu plus de détail : donc tu entres dans le palais du crépuscule, tu traverses différentes salles jusqu'à ce que tu te fasses attaquer par Xanto. Après l'avoir battu, tu vois une grosse main toute noire qui tient une orbe. Si tu lui prends (et c'est ce que tu dois faire), la main va se mettre à bouger et elle va te suivre pour te reprendre l'orbe ; tu dois donc traverser toutes les salles par lesquelles tu es venu ici assez vite pour garder l'orbe afin de pouvoir la poser sur un socle dehors.
Si tu ne vois toujours pas, c'est que ce passage a dû te poser si peu de difficulté que tu l'as fait les yeux fermés !

Et pour finir, on peut, à mon sens, réaliser une critique sur ce boss, c'est qu'il est vraiment HYPER facile. Sinon, l'affrontement est épique, tout ça, ouais, mais il est tellement facile que ça perd de son intérêt Sad
Enfin ça dépend, si tu l'affrontes sans le coup à revers c'est autre chose... Mais de toutes façons je ne vois pas comment tu as pu battre le Darknut devant sa porte sans cette fameuse botte secrète.

Chyro Arrow Oui je parlais de l'affrontement contre l'alter-Ganon avant Ganon lui-même. Ce combat-là est bien plus compliqué. Ganon, tout seul avec ses deux épées il est pas vraiment plus fort que celui de TP.
De toutes façons ce n'est pas étonnant que les jeux de Nintendo soient de plus en plus faciles, c'est parce qu'ils se tournent vers des joueurs beaucoup plus occasionnels. Si tu veux, New Super Mario Bros est qualifié par bon nombre de ses possesseurs de l'adjectif "difficile". Ça prouve bien qu'ils n'ont jamais touché à Super Mario Bros 2...
Fel
Fel

Messages : 953
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  XDruugs Mar 27 Juil - 23:06

Malgré tout tes efforts, ils restent vains car je n'arrive pas à me souvenir et à visualiser cette créature.
Cela vient surment du fait de la diificulté de ce passage cat
XDruugs
XDruugs

Messages : 1424
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que voudriez vous dans le prochain SSB ? - Page 2 Empty Re: Que voudriez vous dans le prochain SSB ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum